Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intérieur vu de l'extérieur
3 juin 2014

Les talons hauts

Les talons hauts

C’est un peu comme un clan, il y en a qui en font partie et d’autres pas.

Certaines en portent d’autres pas.

Un peu comme une drogue d’ailleurs (selon certaines), il y en a qui en prennent et d’autres pas… Quelque chose d’un peu interdit mais pas vraiment (contrairement à la drogue), d’un peu difficile, qui n’est pas pour tout le monde (mais pour les plus résistantes… à la douleur ?), qui demande un peu d’audace mais pas tout à fait…

 Mais qu’est ce qui se cache sous cet objet qui fait rêver les femmes… ?

Quel mystère est dissimulé sous le haut talon ?

Qu’est ce qui détermine l’appartenance à cette secte secrète ?

Jusqu’à hier, je n’en faisais pas partie et puis hop ! Aujourd’hui je me suis lancée, j’ai sortie de leur boite une paire rutilante, achetée il y a bien longtemps, sur un coup de cœur… Je les ai astiquées et je les ai chaussées. Est –ce qu’à ce moment-là je me suis sentie rebelle ? Non pas contre la société mais contre moi-même et mes principes un peu féministes,  avouons-le. Mais c’est qu’il y a du magique dans ces escarpins même si le talon fait quoi 5 cm à tout casser, je me sens déjà plus grande … peut-être un peu plus fine…

C’est vrai qu’il faut savoir marcher avec ces engins du diable mais avec un petit talon, l’exercice est réalisable, je me faufile dans les couloirs, un peu intimidée me disant que peut-être personne ne/me remarquera mon passage dans l’autre clan (celles qui en mettent…qui en jettent ?), mais bien sûr au bout de quelques mètres, une copine me dit déjà qu’elle a remarqué que j’étais plus grande ou alors que je faisais la grande ? C’est peut-être ce que j’ai compris…

En fait, en y réfléchissant, c’est les dames qui mettent des talons enfin c’est ce que l’on croit quand on est une petite fille …aussi aujourd’hui, exclusivement, je ne suis plus une petite fille, je fais partie de l’autre clan de celui des Madames qui mettent des talons…

Je crois que je pourrais répéter l’opération et même grandir en même temps que la hauteur de mes talons …

Grandir pour se rendre secure, voilà qui est intéressant et questionnant…

Suite au prochain épisode…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait ça. Moi j'ai encore du mal à grandir
L'intérieur vu de l'extérieur
Publicité
L'intérieur vu de l'extérieur
  • Notes pour plus tard... Faire un Blog y raconter des trucs (waouh !!), pour se confronter à la réalité (ou pas...ne soyons pas trop optimiste) éventuellement pour faire sourire (rire serait idéal) Partager des choses (enfin des réflexions...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 298
Publicité