Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intérieur vu de l'extérieur
25 décembre 2014

Longtemps je t'ai cherché...

002

Longtemps je t’ai cherché...

Parfois je sentais ta force…

Parfois j'entendais ta voix qui murmurait à mon cœur mille mots qui avait le pouvoir de le réchauffer lorsque tout semblait perdu...

Je t'ai cru grand alors que tu étais petit et petit alors que tu étais en réalité immense, tu ne faisais que croître à l'ombre de mes croyances, de mes convictions...

Oui j'ai cru t'avoir perdu car un jour tu es parti, tu as tourné  les talons sans jamais, sur moi te retourner...

Si tu savais comme je me suis sentie abandonnée ...car  je venais de la perdre, elle qui devait symboliquement représenter la source de cet amour universel, elle, le cœur de l'univers, de ce que je croyais être mon monde...Comprends moi

Sans toi, j'ai eu l’impression de n'être plus rien... Tout ce qui pouvait l'être avait été perdu et pour finir il n'est resté que moi-même, délivrée de toute illusion et de tout mensonge ! Aussi je te le dis aujourd'hui, merci d'être parti...car seule face à mon désarroi, je me suis cherchée puis après d'énormes efforts que je croyais déjà avoir fourni maintes fois, je me suis re-trouvée, et j'ai un peu mieux compris celle que j'étais au fond ...

...Car je ne m'étais point perdue, un voile avait été jeté sur mon existence, flouant dès le départ, les règles du jeu mais sous celui –ci une toute petite lumière luisait encore et toujours...(Une luciole ?)

Quelques temps je naviguais à vue...

C'est alors que je me rendis compte que beaucoup d'erreurs avaient été commises...d'innombrables erreurs que je croyais guidées au nom de l'Amour !

Alors, j'ai invoqué toutes les instances de mon cœur et j'ai fini par me pardonner. Je suis repartie avec ce qui restait, ce que j'avais compris de moi et de toi car en réalité tu as toujours été présent, tu brilles dans mon cœur jusqu'à la fin des temps car tu es le seul chemin, tu es celui qui montre la voie, tu es l'Amour ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'intérieur vu de l'extérieur
Publicité
L'intérieur vu de l'extérieur
  • Notes pour plus tard... Faire un Blog y raconter des trucs (waouh !!), pour se confronter à la réalité (ou pas...ne soyons pas trop optimiste) éventuellement pour faire sourire (rire serait idéal) Partager des choses (enfin des réflexions...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 298
Publicité