Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intérieur vu de l'extérieur
18 octobre 2015

Vie intérieure

IMG_0841

Vie intérieure, 

À l'intérieur de moi, il me semble voir des paysages, des visages, des oiseaux...
Je le ressens mon pouvoir tient dans ma main... Je sens sa chaleur...
Les yeux fermés commence le voyage...
Je te vois, tu apparais dans le vent doux et enveloppant, au loin j'entends la flûte et les tambours qui m'appelle...
Il semble que de très loin mon âme voyage et rejoigne la grande nuit...le ciel et les étoiles témoignent de notre amour pour elle, la déesse des saisons ensorcelle le jour, colore le monde des plus belles nuances de l'automne et réchauffe nos cœurs assoiffés de lumière... Le passage sera bientôt ouvert et d'un monde à l'autre nous pourrons voyager, libre pour un temps jusqu'à ce que la raison l'emporte et nous oblige à regagner nos corps faits de chair et de sang ...le temps de la méditation est terminé mais je sais qu'à tout moment en fermant les yeux, il est facile y retourner...
Publicité
Publicité
Commentaires
L'intérieur vu de l'extérieur
Publicité
L'intérieur vu de l'extérieur
  • Notes pour plus tard... Faire un Blog y raconter des trucs (waouh !!), pour se confronter à la réalité (ou pas...ne soyons pas trop optimiste) éventuellement pour faire sourire (rire serait idéal) Partager des choses (enfin des réflexions...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 298
Publicité